Sites Web commerciaux - Information ou titillation ?


Comme tout petit entrepreneur le sait, l'ignorance de la loi n'est pas une excuse. Et d'ailleurs, l'ignorance du net n'est pas non plus une excuse. Vous ne finirez peut-être pas en prison pour ne pas savoir ce que vous faites sur le net, mais cela peut finir par vous coûter très cher.

C'est pour cette raison que j'ai suggéré dans un article précédent que ce serait une bonne idée pour chaque homme d'affaires/femme qui planifie une entreprise basée sur Internet de faire des recherches sérieuses avant de jeter leur argent sur une conception de site Web qu'ils ne comprenaient pas.

Rien n'est plus important. Un site Web efficace générera des ventes; un site Web inefficace ne générera que de la frustration et une possible faillite. Et il y a toujours une tendance de la part du tyro du web-business à faire construire entièrement ce composant le plus important de tous par quelqu'un dont il ne peut même pas commencer à analyser les performances. Leur argument est: "Je ne sais rien de ce genre de choses!" (Cela vient de personnes qui revérifient chaque facture et passent des mois à choisir les bons artisans pour ajouter une salle de stockage à leur entreprise de brique et de mortier.)

Eh bien, si vous voulez réussir, vous feriez mieux de commencer à apprendre quelque chose "sur ce genre de choses". C'est l'une des choses merveilleuses du Web : l'information est là pour quiconque veut vraiment la trouver. Ce qui nous amène (enfin) au point de cette discussion : l'information.

link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link Site info Site info Site info Site info Site info site Internet site Internet site Internet site Internet site Internet Site info site Internet site Internet Site info site Internet blogs blogs blog blog Site info blog blog blog blog blog blog blog blog blog blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire